Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Témoignage sur le site Edilivre après la publication

17 Septembre 2014 , Rédigé par Boudjema Tirchi Publié dans #Publication

"Bonjour,

Je remercie infiniment Edilivre pour cette nouvelle qui me permet de réaliser mon rêve : publier un premier ouvrage après six ans de recherche d’un éditeur. Pourtant, les débuts furent prometteurs : deux parmi les quatre plus grandes maisons d’édition française avaient loué les qualités et le sérieux du manuscrit, d’autres feront de même. Ce qui flatte l’ego, mais ne fait pas avancer le projet.

En revanche, Edilivre a permis à un débutant, résidant à l’étranger, de concrétiser ses aspirations. J’ai beaucoup apprécié votre honnêteté (toutes les promesses furent tenues) et votre professionnalisme (en deux envois, plus de cinq cents retouches du BAT furent revues sans commettre la moindre erreur). En reconnaissance, je ne manquerai pas de valoriser ces qualités dans mon environnement.

Cordialement.

Boudjema Tirchi"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article